Voyages

VOYAGES DE GUERISON SPIRITUELLE

Isabelle accompagne régulièrement des voyages de guérison spirituelle au Brésil à Abadiania afin de permettre à des personnes de guérir les causes profondes de leurs difficultés ou à d’autres d’ouvrir leur potentiel.

Certaines difficultés peuvent toucher des plans inconscients très profonds, qui peuvent être en lien avec d’autres vies – si l’on croit aux autres vies – ou avec des mémoires généalogiques lointaines et récurrentes. Ces lieux sont porteurs d’énergies incroyables, d’énergies de grâce qui permettent des transformations inouïes. Ce lieu est un plateau de quartz. La NAZA dit de ce plateau qu’il est l’endroit le plus brillant quand on regarde la terre depuis l’espace. Et puis, il y a tout un hôpital spirituel au-dessus de cet endroit. Une quantité fabuleuse d’êtres de lumière se dévoue pour aider tout ceux qui viendront.

D’autres voyages sont en gestation comme Assise, Lourdes, Medjugorje, et aussi l’Inde.

Et peut-être un jour un voyage pour rencontrer les dauphins.

Pourquoi aller si loin me direz-vous? Parce ces lieux sont porteurs d’énergie de grâce, d’énergies de guérison, de pardon, de lumière intense. Quand vous entreprenez ces voyages, vous vivez des guérisons d’âme importantes.