Témoignages

Témoignage de Maud Juin 2016: J’ai fait partie du premier groupe d’Isabelle à Abadiania, un voyage extraordinaire dont j’attendais beaucoup moins que ce que j’ai pu vivre. Isabelle est une personne parfaite pour nous accompagner dans ce genre e voyage (. bien plus qu’un voyage d’ailleurs: le début d’une nouvelle vie qui s’ouvre à nous.) J’ai beaucoup appris là-bas et j’ai été très touchée de partager ces moments avec ce groupe si drôle, si sympa, plein de compassion, sans aucun jugements. Malgré mon petit côté « rebelle », Isabelle à réussi à m’apprivoiser et à m’aider à trouver le maximum pour mon bien être et ma guérison à Abadiania, à la Casa, ce qui m’a permis d’avancer le plus possible. Je ne la remercierai jamais assez de faire ce travail pour nous, avec une telle dévotion, et une réelle volonté d’aider tous les gens qui étaient présents, un par un, en respectant les personnalités de tous. La seule chose à laquelle je pense depuis mon retour, est de savoir quand je pourrais y retourner. Je souhaite à chaque personne sceptique ou dans l’indécision de prendre la bonne décision, mais sachez que chaque personne que j’ai pu rencontrer à Abadiania est repartie en ayant gagné ou appris quelque chose.

Témoignage de Josiane Juin 2016: Lorsque j’ai souhaité faire ce voyage spirituel à Abadiania, je ne savais pas qu’Isabelle organisait un séjour en Juin 2016. Elle m’avait prodigué quelques années avant des conseils judicieux pour venir à bout d’un héritage familial. En octobre, j’ai reçu son mail et c’était une évideceque je ne pouvais faire ce séjour sans son aide et sa compagnie. Ce voyage sur le chemin de la vie sans Isabelle, c’est comme se déplacer sans GPS. Non seulement elle vous guide et règle tous les problèmes d’organisation, mais son écoute, sa bienveillance et surtout sa clairvoyance nous aide à avancer à pas de géants dans le cheminement de notre recherche. Elle voit où nous ne voyons pas, elle comprend où nous ne comprenons plus rien. Elle nous donne toutes les cartes pour décider au mieux de la suite de notre parcours, de nos épreuves, tout cela avec joie, naturel et compréhension. C’est la mère que nous n’avons pas où que nous n’avons plus. Je vous souhaite un jour de connaitre un séjour aussi plein de bonheur et de moments partagés par un groupe qui s’est soudé chaque jour, qui a partagé ses joies, ses larmes, son émerveillement du lieu, de Joao, du miracle de la vie.

Témoignage de Birgul Février 2017: Je me sens comme un être privilégié d’avoir pu rencontrer Jean de Dieu et chanceux d’avoir eu comme guide Isabelle. Car elle était plus qu’un guide de la Casa: nous n’étions pas seulement ses malades ou ses patients. Nous étions aussi des êtres qui lui étaient chers. Des êtres qui à un moment de leur histoire avaient été déviés du chemin de la paix intérieure. Elle était aussi cela Isabelle: la guide de notre état intérieur pour laisser place à la voie de guérison des entités de lumière de la Casa. Quelque soit notre état d’âme, elle répond toujours présente.Sa grande générosité dans la transmission de son savoir, de son énergie, en donnant son temps sans compter, lui confère d’être une guide à l’image de Jean de Dieu.