Objectifs

Un soin avec le Lit de Cristal permet l’harmonisatrion de nos centres énergétiques aussi appelés chakras.

Il va en découler un meilleur fonctionnement de nos organes en lien avec ces centres énergétiques et à un nettoyage de nos auras. Cela va permettre une régénération cellulaire, une augmentation de notre vitalité, un apaisement ainsi qu’ un réveil de nos capacités endormies.

Il est possible aussi de faire un très beau travail de libération des mémoires de vos lignées afin que votre chemin de vie soit plus libre, plus ouvert.


Les séances de lit de cristal libèrent les mémoires liées aux non-dits, aux abus, à l’opprobre, aux manques, à l’abandon…C’est un très bel outil de guérison.
Il semble prometteur pour les personnes atteintes d’autisme , et pour les cas de scléroses -scléroses en plaque, scléroses amyotrophique ou maladie de Charcot-Dans ces cas là, prévoir entre 10 et 20 séances à raison d’une toutes les 3 semaines.
Des séances avec le lit de cristal peuvent permettre aux personnes sans désir sexuel de retrouver du désir, peuvent permettre aussi d’être plus en lien avec l’autre, et avec la vie.
Je pense qu’il y a beaucoup de choses à découvrir en lien avec cet outil.