Abadiania, Brésil

Un fabuleux voyage pour partir à la rencontre du meilleur de soi-même.

J’ai découvert la Casa de don Inacio de Loyola, à Abadiania, au Brésil en 2012. Ce fut le lieu où mon mari a pu obtenir la guérison de son oeil droit: une bulle de liquide s’était formée dans le centre de l’oeil. N’ayant presque que celui-ci pour voir, l’oeil gauche ne voyant que la lumière, il était bien handicapé pour son travail de consultant. La médecine lui a fait plusieurs traitements qui se sont avérés inefficaces. Le laser était trop dangereux parce que la bulle était trop près du centre de l’oeil. Les traitements en médecine naturelle n’ont pas donné plus de résultats. Que faire alors? Une amie nous a alors parlé de ce lieu où tant de miracles s’opéraient, et où elle avait elle-même été. Ayant acquis une certaine sensibilité, j’ai effectivement perçu qu’il pouvait obtenir une guérison dans ce lieu en y restant 15 jours. Dix jours après, le voilà parti. Il en est revenu guéri. Plus de bulle de liquide et ses facultés de vision précédentes à nouveau présentes.

Ce voyage fut pour lui un tel enchantement que nous nous sommes décidés à y retourner en famille les années suivantes. Ce lieu donne l’impression que le ciel touche la terre. Une grande paix y est présente. Nul besoin d’être médium. Chacun peut sentir cela.

Ce lieu vous offre la possibilité de faire un travail somptueux sur vous-même. La lumière y est très présente . Au-dessus de la casa, les médiums disent qu’il y a un hôpital de lumière avec tellement d’êtres de lumière présents pour vous aider. Demandez et vous recevrez.

Chaque personne venue dans ce lieu en est repartie tellement différente. Tellement heureuse et avec l’envie de revenir. Oui, revenir car nos âmes aspirent à être dans ces lieux où elles peuvent enfin rayonner et se réjouir.